LMSSVIM | Chapitre 5: Un saignement de nez.

« Bien, commençons par nous présenter. »

En ce moment, nous sommes dans la salle à manger de l’auberge. La jeune fille au cheveu bleue dort toujours profondément sur mes genoux. Pour être honnête, je ne fais que me repentir du fait que je les ai prises avec moi sans même connaître leurs noms.

« Tout d’abord, mon nom est Arnest. Mes proches m’appellent Nest. Je serai votre maître à partir de maintenant, donc entendons-nous bien. »

« Je-je suis Aura. Um .. Bien que j’aie dit que je serais aussi votre compagne de nuit, c’est.. c’était… comment dire, juste pour que vous nous emmeniez avec vous, ou plutôt … .. Mmph !?  »

Je recouvre la bouche d’Aura, qui essayait de dire des mots qui n’ont rien à faire dans une conversation au milieu de la salle à manger d’une auberge.

« T-tu … idiote ! Où te crois-tu ? Quoi qu’il en soit, je n’ai jamais eu ce genre de pensée, donc oublie tout ça. »

En vérité, j’y avais pensé, mais c’était probablement mieux de le cacher. Malgré tout, les regards des personnes nous entourant étaient… remplis de mépris … .. Je pense qu’ils ont tout entendu de notre discutions…

« Ne parlons pas de telles choses en public, d’accord ? C’est trop dangereux (pour ma vie).  »

Aura acquiesça frénétiquement à mon sourire convaincant.

« Alors, cette fille est? »

« Oh … Elle s’appelle Lily. Vous ne pouvez pas la toucher, d’accord? C’est encore une enfant.”

« Je … je sais ! D’ailleurs, je ne suis pas un lolicon. »

Eh bien, c’est certainement vrai que Lily, la fille qui dort sur mes genoux est très mignonne et que je veux lui tirer les joues. M-mais c’est différent, ok?

« Dans ce cas, c’est bon … .. »

Malgré ces mots, Aura continuait de me lancer des regards sceptiques. Heh, ce n’est pas comme si je me sentais coupable, ok !?
Après nos présentations respectives, nous sommes retournés dans ma chambre. Je voulais louer une seconde chambre pour eux, mais Aura a dit que c’était bon, donc on a fini par tous rester dans la même chambre.

Comme il n’y avait rien de particulier que nous devions faire, nous nous sommes lavé et sommes allés dormir, mais un petit problème c’est manifesté.

« Non, en tant qu’homme, je ne peux laisser une fille dormir sur le sol. »

« Non ! Je suis une esclave, donc tant que telle, il est hors de question que je laisse mon maître dormir sur le plancher pendant que moi-même je dors sur le lit. »

Cette situation s’est poursuivie pendant un certain temps. Tandis que je m’inquiétais de ce qu’il fallait que je fasse, j’aperçus Lily toujours en train de dormir…

« ……… .. Si je dors sur le lit, je pourrai agresser Lily. »

Bien sûr, je n’ai jamais eu ce genre d’intention, mais si je ne dis pas quelque chose comme ça, Aura n’aurait surement pas dormis sur le lit.

« C-c’est… J-je n’aurais jamais pensé que vous avez ce genre de pensée …… »

Hm? Tu ne le prendrais pas un trop au sérieux par hasard ? M-mais puisque c’est ainsi, autant continuer jusqu’au bout !

« C’est vrai, je suis un vraiment un Lolicon. Et la sensation des fesses de Lily sur mes genoux tout à l’heure m’a fait saigner mon nez ! »

« Uwah …. Alors je vais dormir sur le lit. Monsieur le lolicon va dormir sur le plancher. »

Le regard d’Aura était rempli de dégoût et de mépris. Je suis son maître quand même, elle ne devrait pas me regarder comme ça… Au moins, j’ai réussi à la faire dormir sur le lit, au pire, je pourrais toujours la raisonner demain…

—————— [Point de Vue : Aura] ——————————

Je suis Aura, une ancienne princesse et actuellement une esclave.
Même si c’est étrange de faire ça, on m’a demandé de chasser les personnes qui essayaient de m’acheter, quand soudain une mystérieuse personne est apparu.

Au début, je ne voulais pas l’écouter car à ce moment, j’étais en train de soigner ma petite soeur Lily, qui est malade.

« Um … Mademoiselle l’Ex-princesse ? Je voudrais parler un peu avec vous…….  »

Habituellement, les clients essayaient de me faire pression pour me forcer à accepter, car selon eux, bien que j’étais autrefois une princesse, je ne suis aujourd’hui qu’une esclave. Bien sûr, il se trompait lourdement. Mais celui-ci me semble différent. Il me parait plus modeste.

C’est pour cela que, même si je ne parle habituellement pas aux clients quand je soigne Lily, avant même que je ne m’en rende compte, j’étais déjà en train de lui parler d’elle.

Mince, il ne faut pas que je baisse ma garde ainsi, après tout, toutes les personnes qui viennent dans ce genre d’endroit ne sont-elles pas toutes les mêmes ? Et puis, même si se type est une bonne personne, je ne peux pas quitter cette cage en laissant Lily derrière moi.

« Guérir. »

Qu’est-ce qu’il murmurait à l’instant? Au moment où je pensais cela, le corps de Lily s’était couvert de lumière. Puis quand la lumière s’est dissipée, le visage habituellement tourmenté de Lily était maintenant paisible, et elle semblait en bonne santé.

D’après ce qu’il m’a dit, c’est de la magie de soin qu’il a utilisé. Donc après cela, je pensais que je pouvais partir avec lui, mais…

« Je ne veux pas vraiment d’esclave. »

Eh !? Qu’est-ce que ça voulait dire ? J’étais sûr que s’il avait soigné ma soeur, c’était seulement pour me convaincre de partir avec lui, mais il semblerait que j’avais tort.

Mais si je ne pars pas maintenant avec lui, je risque d’être vendue à un étranger quelque part dans un autre endroit de toute façon. Je ne veux absolument pas cela. Il allait quitter la pièce donc j’ai essayé de le convaincre de toutes les façons possibles.

« M-mais je peux aussi être votre compagne de nuit, vous savez… ..? »

Je n’avais jamais fait une telle chose auparavant, et je ne veux vraiment pas le refaire. Mais bon, garce a ça, j’ai pu le convaincre de nous emmener avec lui.

Nous avons marché un petit moment avant de finalement entrer dans une auberge, et a ce moment, je me suis rendu compte que je ne connaissais pas son nom. Il s’est présenté, et apparemment, son nom est Arnest.

Mais comment devrais-je l’appeler ? … .. Je suis une esclave donc normalement je suis sencé l’appeler maître, mais ne devraigent pas plutôt l’appeler Nest ?

Bref, en tout cas Nest a dit qu’il allait louer une autre chambre pour nous, mais je ne voulais pas l’embêter davantage, donc nous sommes finalement tous allé dans la même chambre.

Malgré cela, un autre incident s’est produit. Nest voulais nous faire dormir sur le lit et lui-même dormir sur le sol, mais il était mon maître donc je ne pouvais le laisser faire cela.

Alors que nous étions toujours dans une impasse, Nest s’est mit à sourire:

« ……… ..Si je dors sur le lit, je pourrai agresser Lily. »

Sur le coup, je l’ai cru et je me suis donc couché dans le lit avec Lily, mais après y avoir pensé clairement, je me suis rendu compte qu’il n’avais raconté cela que pour me faire dormir dans le lit.

Il avait l’air si pitoyable à dormir comme cela sur le plancher que je l’ai couvert avec une couverture et je suis retourné dans lit pour dormir.

Bonne nuit Nest, mon premier maître.

Chap 4SommaireChap 6

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s