SSK | Chapitre 3 Partie 2:

Partie 2 :

« Papa », la jeune fille se tourna avec enthousiasme, mais vit un visage inconnu. Elle ne put s’empêcher de le regarder bizarrement et se calma rapidement. Tout en regardant Ye Qian, elle demanda « –Puis je vous aider? »
Ye Qian jeta un coup d’œil à la jeune fille; c’était une lycéenne à la peau blanche et pure, habillée simplement, même si cela ne pouvait cacher sa beauté.

« –Ton père est-il à la maison ? Demanda doucement Ye Qian.
–Deuxième … Deuxième frère ? » La jeune fille s’arrêta pendant un moment, se souvenant enfin de la photo que son père a laissé sur la table du salon. Bien que son apparence enfantine ait disparu, remplacée par une apparence mature et ferme, il ressemblait toujours à l’ancienne photo. La jeune fille avait une profonde impression pour l’homme devant elle, car son père parlait souvent de lui.

Ye Qian la fixa d’un regard vide. Il avait d’abord pensé que la jeune fille ne le connaissait pas, donc c’était tout à fait inattendu pour lui.
Cependant, en y réfléchissant bien, le vieil homme lui avait surement déjà parlé de lui, en plus des photos, elle le connaîtrait probablement.

Un éclat d’ondes se déplaça dans le cœur de Ye Qian, et il ne put s’empêcher d’avoir les larmes aux yeux. Il se rendit enfin compte que, pendant ses huit longues années, son père avait était tout le temps inquiet pour lui. En fin de compte, le roi mercenaire, Ye Qian, ne pût retenir ses émotions.

Il sourit légèrement et dit :
« –Vous me connaissez ? Oh, comment vous appelez-vous ?
– Han Xue! « Répondit vivement la jeune fille en mesurant du regard la personne dont son père avait tant parlé. »
Il avait un visage raffiné, et sans cette cicatrice, il aurait eu une apparence savante. Son père avait souvent mentionné que Ye Qian était plutôt malicieux, ce qui ne se joignait pas du tout à son apparence.

« –Le vieil homme ? Il n’est pas à la maison ? Lui redemande Ye Qian.
Il devrait être de retour d’ici peu, vous devriez vous asseoir en premier et vous reposer un peu. Recommanda Han Xue tandis qu’elle versait une tasse de thé pour Ye Qian.
Merci. » Déclara-t-il Ye Qian en recevant la coupe.

En voyant que le vieil homme n’était pas encore revenu, Ye Qian et Han Xue se présentèrent.
« –Notre père est-il en bonne santé ?
Han Xue hocha la tête et répondit : –Notre père est fort, mais il vieillit, donc il ne peut plus supporter toutes les charges de travail qu’il faisait auparavant.
–Nos bâtards de frères ne peuvent-ils pas l’aider ? » Grogna t’il en fronçant les sourcils. Bien qu’ils n’étaient pas les enfants biologiques du vieillard, il les a tout de même élevé, il était donc un second père pour eux…

Pour chaque goutte d’aide qu’il m’a donné, je le rembourserai avec une le jet d’une fontaine entière. Ces gars ont presque le même âge que moi, je suppose qu’ils ont un travail maintenant, et ils ont simplement laissé notre père travaillé là-bas, sans aucun sentiment de reconnaissance.

« –Ce n’est pas leur faute. Nos frères aînés sont déjà revenus et proposés à père de venir vivre avec eux, mais il n’a pas accepté. Pour lui, rien ne vaut cette humble vielle maison. » Répliqua sentimentalement Han Xue.
Ye Qian hocha silencieusement de la tête, sachant de ce qu’elle avait dit n’était pas faux. Le caractère de leur père était assez tête, et quand il avait décidé de quelque chose, même dix vache n’aurait pus lui faire changer d’avis. Ye Qian ne croyait pas non plus que ce groupe de jeune était si ingrat.

Partie 1 
Chap 2Sommaire Chap 4

2 commentaires sur “SSK | Chapitre 3 Partie 2:

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s