SSK | Chapitre 5 Partie 1: Enquête

Chapitre de mercredi.
J’avais prévu de poster le chapitre du jeudi ce soir/nuit, mais je suis trop crever pour le traduire, donc je le posterai demain.


Partie 1:

L’apparence de Han Xue la faisait paraître douce et calme, mais son tempérament était très semblable à celui de Ye Qian. Elle été très têtue, et une fois qu’elle avait décidé quelque chose, c’était très difficile de lui faire changer d’avis.

Incapable de la persuader, Ye Qian a finalement décidé de laisser Lao Die au soin de Han Xue. En outre, les blessures de Lao Die ne menaçaient pas sa vie, donc il pouvait se rassurer. Maintenant, le plus important était de rendre justice à son père et trouver ce riche qui l’a battu.

Oui, il s’assurerait que son père obtienne la justice qu’il méritait.
Bien qu’il ait encore d’innombrables choses avec lesquelles il voulait converser avec le vieil homme, ce n’était par urgent en ce moment. En tout cas, Ye Qian était prêt à rester dans sa ville natale, donc il aura beaucoup de temps pour lui parler dans le futur.
Après que Lao Die ait cessé de parler, Ye Qian décida de quitter l’hospital.

Huit années s’étaient écoulées depuis qu’il avait quitté cet endroit, donc il ne savait pas ce qu’étaient devenues les personnes qu’il connaissait auparavant.
Ce sera difficile de retrouver l’homme riche puisqu’il n’avait pu voir que son visage, mais Ye Qian n’était plus l’enfant têtu et impulsif qu’il était dans sa jeunesse. Durant s’est huit années en tant que mercenaire, il avait appris beaucoup de choses.

En rentrant chez lui, il décida de prendre une douche. Ensuite, il utilisa sa mémoire pour dessiner un portrait simple de l’homme riche. Au bout d’un certain temps, il avait finalement recouvert la feuille de tous les détails qu’il pouvait se souvenir, et se sentait plutôt satisfait de son travail.
Pour acquérir des information, les deux meilleures sources seraient les policiers et les hooligans de rue. (hooligans = voyou)

Ye Qian n’irait naturellement pas voir la police, car même s’ils avaient des informations, pourquoi les lui donneraient-ils ? Il opta plutôt pour la deuxième option, car il lui suffisait juste de payer un peu ces personnes pour obtenir les informations qu’il veut.

IL était dix heures du soir, quand Ye Qian, qui portait une tenue décontractée simple, sorti pour prendre un taxi qui l’amena à proximité des bars. C’était un quartier jonché de pubs, un lien rempli de punks et de toutes sortes de personnes. Ye Qian avait l’impression qu’il ne serait pas difficile de trouver une personne pour demander des informations.

Il était dix heures du soir, Ye Qian portait une tenue décontractée simple. Il est sorti pour prendre un taxi et a ensuite conduit à proximité des bars. Il est arrivé dans un quartier jonché de pubs, c’était un lieu rempli de punks et de toutes sortes de personnes.
Ye Qian avait l’impression qu’il ne serait pas difficile de trouver une personne pour demander des informations.

La voiture s’arrêta devant un bar. Ye Qian y jeta un coup d’œil : même si le bar était petit, il savait que son entreprise allait plutôt bien se passer. L’endroit était bondé, les hommes et femmes balançaient leur corps au rythme de la musique forte. Ye Qian s’avança vers le bar, s’assit et demanda un verre de bière fraîche.

Ses yeux balayèrent lentement la pièce et il remarqua la grande variété de cheveux teints ainsi que les multiples tatouages qui se trouvaient partout sur le corps des adolescents. Il ne se rappelait pratiquement pas de sa propre période rebelle. Il était similaire à eux et vivait dans des endroits comme ce bar pendant des jours entiers.
Bien qu’il n’avait pas teint ses cheveux, et bien qu’il ne s’était pas fait des tatouages partout, il buvait et se bagarrait presque tous les jours. À l’époque, il ne se rendait pas compte combien son style de vie blessait son père, mais maintenant, il se sentait en colère et honteux de ses actions à cette époque.
Il était un véritable délinquant tous les jours.

Partie 2
Chap 4Sommaire Chap 6

2 commentaires sur “SSK | Chapitre 5 Partie 1: Enquête

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s